J’effectue 95% de mes déplacements à vélo*… J’adore mon fidèle destrier hérité de ma grand-mère!!! Du coup, j’ai personnalisé mes sacoches Pochoir fabriqué dans un bristol, peinture acrylique… Et le tour était joué!!!! Cette idée m’a été soufflée par un ami d’Orléans en Transition, il y a quelques mois déjà.
Au gré de mes déplacements personnels et professionnels (d’ailleurs c’est un peu pareil), L’écrin des écrits s’inscrit dans les inconscients des Orléanais. Ces trois mots résonnent dans leurs esprits et depuis lors mon atelier ne désemplit pas 🙂
*: J’ai vendu ma voiture en décembre 2016. Depuis, je me déplace quotidiennement à vélo. J’ai fait ce choix pour être en accord avec mes valeurs : je suis écolo, décroissante et bien plus encore. Mes déplacements sont essentiellement devenus une source de joie. Je suis moins stressée et davantage reliée au monde sur mon vélo que seule à râler dans ma voiture. Je prends l’air et le temps de regarder les paysages qui s’offrent à moi. Et puis confidence pour confidence, au bout de 15 ans de permis… je ne savais toujours pas réaliser sereinement un créneau!